C’est la Fête !!! de la Gym… Lille Wazem’ Vauban Esquerm’
Rejoignez nous… Et Merci à tous pour cette belle année. Merci à nos animateurs et animatrices, aux membres du Bureau, […]
Rejoignez nous… Et Merci à tous pour cette belle année. Merci à nos animateurs et animatrices, aux membres du Bureau, […]
Nous répétons les prochains vendredi vers 10h50 avec Isabelle (MERCI) ; soyons plus nombreux Il est possible de s’inscrire TABLEAU
Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce LIEN. Merci
Bonjour à toutes et tous, Pendant les vacances d’hiver, qui commencent le dimanche 15 février seront maintenus les cours suivants :
Nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes et de bouger un peu chaque jour… Rendez vous à la